Le BTS CIEL-IR brille au Challenge « Pass Ton Hack »

Capture The Flag

Au cœur de l’innovation et de l’excellence, les étudiants du lycée La Fayette ont récemment démontré leurs compétences en cybersécurité lors du challenge « Pass Ton Hack ». Cette compétition, réputée pour ses défis complexes en informatique, a été l’occasion pour nos jeunes talents de briller et de se distinguer, 22/1280 dans le couloir des post-bac.

Une Préparation exemplaire

Grâce à une préparation intensive encadrée par notre équipe pédagogique, nos étudiants ont pu affiner leurs compétences en cryptographie, sécurisation de réseaux, et analyse de vulnérabilités, se préparant à relever les défis du challenge.

Excellence et Cohésion d’Équipe

Pendant la compétition, l’esprit d’équipe et la cohésion ont prévalu. Nos étudiants ont collaboré avec efficacité, mettant en pratique leur formation et leur passion pour la cybersécurité, et ont obtenu d’excellents résultats, se démarquant parmi les participants.

Une Fierté pour le Lycée La Fayette

La réussite de nos étudiants au « Pass Ton Hack » souligne l’importance de l’enseignement en cybersécurité et reflète l’engagement du lycée à former les professionnels de demain. Nous sommes fiers de leurs accomplissements et encouragions la communauté éducative à continuer de soutenir ces talents émergents en informatique.

Lien pour marque-pages : Permaliens.