Le lycée à l’honneur

Le lycée La Fayette, au sein de la section de BTS SN-IR, est engagé depuis plus de 5 ans maintenant, dans la formation des étudiants aux certifications CISCO CCNA.

SNIR => Systèmes Numériques Option A, Informatique et Réseaux

Le lycée est ce que l’on appelle une Cisco Académie.

CCNA, acronyme de Certified Cisco Network Associate, met en ligne des cours et examens axés sur les métiers des réseaux.

Cisco détient toujours 50 % des parts de marché mondial en équipement réseau.

Tout étudiant recevant une (ou plusieurs) certification(s) obtient par là même un sésame de plus pour son embauche future après son BTS. Ces certifications sont mondialement reconnues et normalement payantes hors cadre scolaire.

Leurs enseignants seront heureux de vous accueillir dans l’une des 400 meilleures Cisco académie d’Europe en 2019, et ce depuis 5 ans. Pour information, les critères d’éligibilité à cette distinction sont :

• d’avoir au moins 50 % des étudiants inscrits diplômés chaque année ;
  • que les notes obtenues sur l’ensemble des cours et à l’examen final soient supérieures à 70 %.

Venez nous rencontrer lors des portes ouvertes et, pourquoi pas, intégrer le cursus BTS SN-IR avec la formation CISCO !

Lien pour marque-pages : Permaliens.