Soirée de remise des diplômes

Soirée de remise des diplômes CAP – BAC – BTS session 2019 du Lycée La Fayette.

Le vendredi 8 novembre 2019, deux cérémonies républicaines ont été successivement organisées au Palais des Rencontres de Champagne sur Seine, pour les CAP et BTS de 17H00 à 18H00, et à partir de 19H00 pour le Baccalauréat.

Lors de cette soirée et dans le cadre du centenaire du lycée, un diaporama et une vidéo réalisés par les élèves ont été diffusés ainsi qu’un film retraçant le parcours de “la course des 100”.

Le mardi 16 avril 2019, un raid sportif avait en effet relié le site de Fontaineroux du lycée aux Pressoirs du Roy en passant par le site de Champagne et Uruguay France avec plusieurs épreuves sportives et donc plusieurs étapes.

Course des 100 pour le centenaire du Lycée La Fayette

La soirée a eu son lot d’émotions immortalisées par de nombreuses photos, souvenir de ce passage important dans la vie d’un jeune. Le nombre d’étudiants et d’élèves présents a d’ailleurs témoigné de l’importance de cette cérémonie pour les diplômés et leur famille, ainsi que pour leurs professeurs qui ont eu le plaisir de revoir leurs élèves en leur remettant le fruit de leurs efforts communs !

Lien pour marque-pages : Permaliens.