Le Mondial de La Coiffure et de la Beauté – MCB 2023 !

Cette année, les élèves de 1ère Bac Pro Métiers de la Coiffure ont pu bénéficier d’une journée complète à la 40ème édition du Mondial de la Coiffure et de la Beauté sur Paris, au parc des expositions de la porte de Versailles.

Le salon professionnel MCB by Beauté Sélection Paris est l’événement leader de l’univers de la coiffure et de la beauté. C’est un rendez-vous singulier, annuel et professionnel consacré au marché de la beauté : coiffure, esthétique, maquillage et ongles.

Les élèves ont pu participer à des conférences sur l’histoire du cheveu, assister à des shows de professionnels de la coiffure sur la scène principale ou sur les stands des marques, ont pu poser des questions aux commerciaux de grandes marques, acheter des outils de coiffure et d’esthétique à des prix préférentiels.

Exemples de conférences auxquelles ont pu participer les élèves.

Plan du salon MCB 2023 et marques représentées sur le salon.

Lien pour marque-pages : Permaliens.