Inscription / réinscription – Rentrée 2022

Veuillez trouver ci-dessous les procédures et documents d’inscription et de réinscription au lycée La Fayette pour la rentrée 2022.

Réinscription

Pour les 1ère, 1ère année de CAP et 1ère année de BTS en 2021/2022 :
Réinscription selon le planning ci-dessous. Le dossier de réinscription a été envoyé via Pronote.

Pour les 2nde MTNE et 2nde REMI :
Réinscription le mardi 5 juillet sur le site de Champagne. C’est le dossier d’inscription (ci-dessous) qui doit être utilisé.

Pré-inscription

Pour les 2nde GT, 2nde MBBE et 2nde MRC ayant fait un vœu n°1 au lycée La Fayette :
Pré-inscription selon le planning ci-dessous. Le dossier de réinscription a été envoyé via Pronote.

L’inscription sera effective en juillet sans démarche supplémentaire, sous réserve de confirmation de l’affectation.

Inscription

Pour tous les élèves et étudiants non inscrits d’ici fin juin ou venant d’un autre établissement :
Inscription du 4 au 7 juillet selon le planning ci-dessous.

Le dossier d’inscription est disponible en téléchargement ci-dessous.

Pour marque-pages : Permaliens.