FERMETURE DU LYCÉE ET CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE A PARTIR DU LUNDI 16 MARS

Le lycée est fermé à partir du lundi 16 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.

La continuité pédagogique sera assurée par les outils informatiques dont dispose le lycée : PRONOTE et la classe virtuelle (développée par le Cned). Afin de rester informés par rapport à l’évolution de la situation, vous devrez vous connecter tous les jours à PRONOTE. Pour pouvoir réaliser le travail attendu par les professeurs,  les parents veilleront à ce ce que leur(s) enfant(s) soit(ent) en possession de SES/LEURS propres codes PRONOTE, différents de ceux de ses parents. Si un élève a perdu ou oublié ses codes, vous devrez joindre le lycée pour en obtenir de nouveaux. En effet, aucune des applications permettant le travail de votre enfant ne sera visible depuis votre propre espace numérique.

Il appartiendra aux parents de veiller à ce que votre enfant réalise les travaux attendus par les professeurs.

Les étudiants ont déjà eu ou vont recevoir des informations de leurs enseignants sur l’organisation de l’enseignement à distance.

Dans ce moment difficile, nous vous remercions pour votre implication dans la réussite de votre enfant.

Pour marque-pages : Permaliens.